lundi 26 décembre 2011



Tu t’insinues entre moi et moi
tu pénètres en moi
tu progresses en moi
tu m’envahis comme un liseron
tu te répands dans mes cellules
tu frissonnes la jouissance
pulvérises dans mon sang la joie
tu grandis encore plus
tu contractes décontractes ma matrice
tu fais se soulever ma peau de sur mes os
injectes la délectation dans mes valves
tu aères mes sens
les habites
respires dessus l’ambre et le benjoin
tu tires mes cris de leur terreau
tu laboures mon sol
le fertilises
tu me pénètres encore
progresses dans moi comme un arbre
tu grandis
tu me mets en désordre et m’ordonnes à nouveau
tu allumes mon ciel d’un arc flamboyant
tu ériges mes seins
reformes mes fesses d’un galbe de ta main
tu me cribles d’impacts
tu rentres loin dans moi
tu souffles ta salive dans ma bouche
tu lustres mes lèvres
tu me tiens par en haut par en bas
tu tires mes jambes vers toi
tu creuses ton baiser au plus lointain de moi
mes seins fleurissent contre la rosée de ta poitrine
je règle mes battements à tes battements
j’explore ton corps
je me laisse glisser
je suis envahie de toi
je n’ai d’autre saveur que la tienne
tu rassembles mes cheveux dans ta main
ils n’exhalent plus que ton odeur
ils suent leur henné leur lavande
ne se souviennent que de toi
je suis toi
je me remplis à plus soif de toi
je m’enfonce
je ferme les yeux
ta chair est ma chair
tu m’attires à toi
tu rentres aussi loin si loin
nous luttons tous deux
nous sommes deux et un
tu ensemences ma matrice de ton orgasme
je bourgeonne
je m’ouvre
je me referme
j’éclos
je bats comme un cœur
je flamboie
je me défais
je suis toi
je suis moi
je laboure le plaisir
je le fauche
je t’emprisonne
je te retiens
je monte vers l’infini
et asperge les airs d’un cri de joie.

Siham BOUHLAL,
avec son aimable autorisation.





1 commentaire:

  1. Magnifique et intense... Je découvre grâce à vous ce poète. Merci... & merci pour la visite ;)

    RépondreSupprimer