samedi 18 août 2012

Il faut se retrouver
Quand on se perd.
Il faut des errances
Quand on se largue.
Il est plus que temps de revenir.
J'ouvre les émotions.
Pas seulement les essentielles.
Aussi celles qui réclament des conquêtes.
Je danse mes mantras.
Ils m'allument des biens-êtres.
Ils m'initient de mes échos.
Ils me shivaisent des béatitudes.
Ils me boudhisent des silences.
Il faut être celle qui se répond.

M@claire ©
Photo Net

2 commentaires:

  1. Je suis un corps.
    Pas un corps céleste. Pas un corps au pied.
    Un corps peu leste et compliqué à déméler.
    Je suis un corps qui aime encore,
    Exalté!
    Je suis un cOrps qui se retarde mais chaque jour
    Espere en corps, en ton retour.
    Namasté

    RépondreSupprimer
  2. @ Ludie..doux rebond que vos mots. Merci.

    RépondreSupprimer