mercredi 2 avril 2014


Il dit entre nous rien ne sera plus nommé
elle dit ce que je ne comprends pas m’émerveille

elle dit je t’aime où je ne comprends pas
il dit aime-moi où je ne mérite pas
puis ça donne : 

tu es loin / je suis là / viens / ne me brise pas / tu es la vie en moi / ne la brise pas / les oiseaux sont partout dans le feuillage / ne le coupe pas

il dit pendant ce temps je me repeuple de ce qui ne pourra jamais être le tout.

Caroline Sagot Duvauroux - Le livre d’El d’Où

2 commentaires:

  1. Sublimissime découverte.
    Toujours ce sentiment d'émerveillement : « Mais où tu les trouves ? Comment ? Ils existent ? Comment tu fais pour savoir. Pour être si près ? Si juste ? »

    Comment dire ? Tu es un baume
    de bien~être {♡}

    RépondreSupprimer
  2. @ Ludie....merci pour ce compliment....♡

    RépondreSupprimer