jeudi 11 septembre 2014


Tout se vide et se remplit
Au rythme de l’infini
Et disons la vérité
La jeunesse est un trésor
La vieillesse est un trésor
L’océan est un trésor
Et la terre est une mine
L’hiver est une fourrure
L’été une boisson fraîche
Et l’automne un lait d’accueil


Paul Eluard



2 commentaires:

  1. cette correspondance est saisissante
    j'arrive chez vous du site les humeurs en ayant invoqué Eluard et la première chose que je lis sur le vôtre ce sont ses mots dont je suis pénétrée depuis des infinités de moments quasis intimes
    étrange n 'est ce pas
    je reviendrais surement me ballader dans vos mots
    6h c'est un peu tard ou bien trop tôt
    l'attente ne les rendra que plus savoureux j'imagine

    MarieM

    RépondreSupprimer
  2. @ MarieM.....vous êtes la bienvenue....revenez quand vous voulez....tout le plaisir est pour moi....

    RépondreSupprimer