mercredi 25 février 2015


Nous créons un monde où chacun, où qu'il se trouve, peut exprimer ses idées, aussi singulières qu'elles puissent être, sans craindre d'être réduit au silence ou à une norme.

John Perry BarlowDéclaration d'Indépendance du Cyberespace
1996

"We are creating a world where anyone, anywhere may express his or her beliefs, no matter how singular, without fear of being coerced into silence or conformity."



Ce blog est Privé, j'y partage avec vous chers lecteurs fidèles ou de passage,
 depuis 2011 de la Poésie et mes coups de cœur du moment.
Blogger n'est qu'un "logeur" et cependant !!!! 
A cause du nouveau règlement  j'ai du "effacer" de ce blog environ 110 Photos.

Ici je partage de la Poésie.....toujours accompagnée de photos en écho.
Je suis désolée de ce désagrément. 
Je vous fait cependant part de mon fort mécontentement de ces nouvelles contraintes imposées par Blogger ( dont vous trouverez un extrait du nouveau règlement ci-joint)
A l'heure où il serait bon de se  concentrer sur les violences et les actes racistes et j'en oublie, 
on cherche à sanctionner quelques images, qui ma foi, font parties de la vie, de l'amour et de notre quotidien à tous. 
Rien de pervers dans ces sujets, ni  dans ces photos, rien de choquant non plus. 
Mais afin de continuer à partager ma passion, je me suis pliée à cette contrainte.
M@claire


Règlement relatif au contenu réservé aux adultes sur Blogger

À compter du 23 mars 2015, vous ne pourrez plus partager publiquement d'images ni de vidéos à caractère sexuel explicite ou montrant de la nudité sur Blogger.

Remarque : La nudité restera autorisée dans le contenu présentant un intérêt important pour le public, par exemple dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire