dimanche 5 juillet 2015


On arrive vierge à tous les évènements de la vie.
J'ai peur de ne pas savoir m'y prendre avec ma Douleur.

Marguerite YOURCENAR



4 commentaires:

  1. Toute l’œuvre de Schmal traduit cette douleur perpétuelle, quelle que soit la séquence de la vie... Même l'amour confine à la mort, la grande, la vraie...
    http://i1.wp.com/meathaus.com/wp-content/uploads/cristobal-schmal-art.jpg
    Il n'y a guère que cette femme au cerceau et https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e1/32/22/e13222bcde5bd7df90b72bf9fcbe9a17.jpg qui imagent un monde plus doux...
    Pourtant il suffirait d'un C à la place d'un L pour que la douleur change de nature ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme.....s'il y avait un C à la place du L .....savoir s'y prendre serait aisé..... et la douleur serait oubliée.....pour enfin faire place à la Douceur.

      Supprimer
    2. C'est ce que je disais...
      Dommage que votre blog n'accepte pas les images, celle que j'y avais postée en second est une des plus douces de Cristobal Schmal.
      Très belle journée à vous... Douce !

      Supprimer
    3. @ Anonyme, j'ai vu. Merci @ vous......également.

      Supprimer