vendredi 25 septembre 2015

Si nos mains se souviennent encore 
Qu'elles se sont croisées sur mon corps 
Quand elles s'attardent ça et là
Je ne sais pas 
Si dans les sourires qu' on se fait 
Je vois du bonheur le reflet 
C'est toujours là
C'est toujours vrai 
Je ne sais pas 
Si dans la douceur de ses yeux 
Je me retrouve encore un peu 
Après nos siècles de combat 
Je ne sais pas 
Ce qu'il a pu dire de nous 
Quand il raccroche tout a coup 
Le rouge qui pointe sur ses joues 
Je ne sais pas 
Ce qu' il a bien pu faire de nous 
Quand le rendez vous s'éternise 
Le même rouge sur la chemise 
Je ne sais pas 
Pourquoi je vois déjà la fin 
Quand il me dit que tout va bien 
Que c'est pour rire que c'était rien 
Je ne sais pas 
Pourquoi en faire tout un secret 
Quand on dit qu'on ne l'a pas fait ? 
Sait il combien je le connais ? 
Je ne sais pas 
Je ne sais pas 
Je ne sais pas 
Et quand demain c'est sur mon bras 
Qu' une autre main s'attardera 
Aura -t - il peur autant que moi ? 
Je ne sais pas

Zazie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire