samedi 7 mai 2016



Oh, dites-le-moi doucement.
Murmurez-le-moi simplement.
(...)
Si vous parlez du bout des lèvres.
J'entends très bien du bout du cœur
Et je peux continuer mon rêve.


Barbara
Photo Libor Sir©


3 commentaires:

  1. Oh Barbara
    Il pleut sans cesse sur Brest
    Comme il pleuvait avant
    Mais ce n'est plus pareil et tout est abîmé
    C'est une pluie de deuil terrible et désolée
    Ce n'est même plus l'orage
    De fer d'acier de sang
    Tout simplement des nuages
    Qui crèvent comme des chiens
    Des chiens qui disparaissent
    Au fil de l'eau sur Brest
    Et vont pourrir au loin
    Au loin très loin de Brest
    Dont il ne reste rien.

    Jacques Prévert (Paroles)

    Il nous reste Barbara et ses enfants blonds de Götingen

    Ulysse

    RépondreSupprimer