samedi 24 septembre 2016


Coup de colère. 

Lettre ouverte à Briseoceane  http://www.brisoceane.com/et Brideoceane. http://briboceane.blog4ever.com/ 

Je vous remercie de votre fidélité et de vos lectures. 
Ce dont je ne vous remercie pas c’est de venir ici et de piller mon blog.

Vous publiez en copiant/collant les textes que je choisi avec les photos, sans citer vos sources.
De plus je vous informe que mes textes sont tous protégés et je constate que sur votre blog Brideoceane vous osez poster mes textes et les signant de votre nom….Même les photos vous les copiez…. C’est dire…..votre sans-gêne…. 
Et votre culot. 
Rien ne vous dérange semble-t-il. 
J'avais déjà eu affaire à vous il y a quelques années, et j'ai réussi à vous faire fermer votre blog. 
A priori, cela ne vous a pas servi puisque vous recommencez. Devrais-je dire vous continuez!!
Honte à vous. 
C'est juste scandaleux de plagier ainsi le travail des personnes qui publient sur le net.
Heureusement, vous n'aurez jamais le talent de ceux que vous copiez. 

J'informe aussi que vous postez sur Face Book avec ces deux pseudos les liens de vos blogs, pages que j'ai signalé sur Face Book.  J'invite tous mes lecteurs à faire de même. 
Par ce message j’avertis aussi les autres bloggeurs de la sphère du net,  et ceux de Face Book également, car à feuilleter quelques pages chez vous j’ai retrouvé des tas de textes d’autres auteurs que vous signez, là encore de votre nom ! 
Vous êtes la reine du plagiat…rien que ça !!!
Je ne vous salue pas.

M@claire©




3 commentaires:

  1. @ ulysse, Merci...elle a eu tellement honte qu'elle a fermé ses pages sur FB et ses 2 blogs. Pour autant je ne suis pas convaincue qu'elle ne réitérera pas de nouveau...je pense qu'elle est malade...dans sa tête. La seule chose à faire est de veiller. Donc être attentif via le net...

    RépondreSupprimer